Wiki Fairy Tail Fanon
Advertisement

La Double A est une guilde noire de Fiore.

Membres

Maître et fondateur

Mages de Rang-S

Mages

Localisation

La Double A se situe dans la ville de Kinrenka, une ville riche et prospère.

Description

Le bâtiment est une ancienne église tout pierre blanche et brique rouge. De l'extérieur, boisé et fleuri, on ne peu se douter qu'à l'intérieur se cache une puissante guilde noire traquant les hybrides dans tout Fiore. l'intérieur est celui d'une guilde classique. Au fond un bar, un peu partout dans la salle des tables avec leurs chaises. Dur le mur près de la porte se trouve le tableau de chasse. le principe est le même que celui d'un tableau de missions sauf qu'on y trouve les avis de recherches d'hybrides. A l'étage se trouve le bureau du maître ainsi que la "salle de réunion". Dans cette salle se trouve une table ronde sur laquelle est disposée une carte de Fiore. La guilde possède également un sous-sol où a été construite une salle d'entraînement.

Objectif

  • L'objectif de cette guilde est d'éradiquer les hybrides de la surface de Fiore.

Détails Suplémentaires

  • Le nom de la guilde Double A vient des noms de ses fondateurs Aleister et Allaz.
  • L'élite de la guilde est regroupé dans une autre guilde, clandestine, du nom d'Accursed Anarchy.
  • Le maître de la double A n'est pas un mage.

Navigation

Haishi1.jpg
Le contenu de cette page appartient à Haishi !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.
Haishi2.png
Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.
Advertisement