Wiki Fairy Tail Fanon
Advertisement
SymboleSilver.png Cet article a été désigné comme Article de Qualité Silver !
Liste des Articles de Qualité Silver En savoir plus

Fuantei (不安定, Fuantei) est une Mage Noire très crainte et est actuellement reconnue comme l'un des pires fléaux de Fiore. Elle est d'ailleurs Mage de rang S de la puissante Guilde Noire Cursed Flower

Apparence

Fuantei peut apparaitre aux premiers abords comme une fille normale et très gentille de plutôt grande taille et de masse normale. Avec ses grands yeux verts et son sourire présent en toute circonstance elle peut inspirer confiance facilement. Elle possède aussi des cheveux châtains clairs mi-longs lui arrivant aux épaules, sur lesquels est posé un serre-tête avec trois roses. L'une des mêches encadrant son visage est tressée. Elle est vêtue classiquement d'une robe beige avec un motif floral vers l'ourelet rappellant sa Guilde, d'un veston noir, de collants marrons et de chaussures noires.

Personnalité

Le rire de Fuantei

Fuantei de part son apparence semble très calme et très gentille, ce qui fait que les gens qui ne la reconnaissent pas se font souvent berner et lui font confiance. Elle est en réalité une personne extrêmement cruelle qui torture violemment ses cibles et victimes avant de les tuer de sang-froid. Elle n'a jamais regretté aucun de ses assassinats, trouvant même cela très divertissant et amusant. Seul son rire peut un tant soit peu nous avertir de sa vraie nature.

Histoire

Fuantei n'est pas originaire de Fiore. Elle est née dans une petite principauté au Nord de celle-ci. Cependant peu après sa naissance, une guerre civile éclata entre les deux familles nobles qui la dirigeait. A cause de cela elle perdit ses parents à l'âge de 2 ans. Ils furent assassinés par les partisans de la famille adverse. Ce climat de chaos constant dans lequel elle a toujours grandit n'est pas sans conséquences... Alors qu'un jour elle se retrouva obligée de tuer pour survivre, elle remarqua que ça ne lui faisait rien d'avoir pris des vies... Alors elle recommença, encore et encore ! Et cela jusqu'à ce que la principauté ne soit plus qu'une ville fantôme. Elle se fichait des deux camps, tout ce qu'elle voulait c'était tuer ! Et tuer de la façon la plus douloureuse pour sa victime.

Avec le temps, elle était devenue une tueuse expérimentée et s'était fait un nom dans les pays du Nord. Un jour alors qu'elle avait jeté son dévolu sur Fiore, elle rencontra Kokushibyo, maître d'une des plus terribles Guildes Noires : Cursed Flower. Après un combat acharné contre le vieil homme, elle accepta de rentrer dans sa Guilde. A partir de là, elle enchaîna les missions d'assassinat, gagnant le surnom de fléau.

Aptitudes et Compétences

Fuantei, à un moment de son passé, a réussi à maîtriser l'Ancienne Magie Perdue nommée Quintessence (本質, Honshitsu). Cette Magie très ancienne et très puissante permet à son utilisateur de maîtriser un cinquième élément très rare, nommé "Quintessence". Pour pouvoir maîtriser cette Magie, l'utilisateur doit avoir une connaissance approfondie des quatre autres éléments (Eau, Terre, Feu, Air) et avoir suivi un entrainement secret très strict. A l'heure actuelle, une seule personne a été montré capable d'utiliser correctement ce pouvoir. Une fois utilisée, elle apparaît comme un faisceau "laser" vert, il est une espèce de concentré des quatre éléments existant avec la substance éthérée qui donne sa particularité à la Quintessence.

  • Diffraction de Quintessence : Fuantei créé un rayon de Quintessence puis le sépare en plusieurs rayons de façon à pouvoir toucher plusieurs cibles à la fois.
  • Canon Concentré de Quintessence : Fuantei concentre beaucoup de Quintessence dans sa main puis l'envoie sur son adversaire sous la forme d'un très puissant rayon. Ce sort est extrêmement puissant, aucune des cibles de Fuantei n'a réussi à y survivre.

Citations

  • « Maman ! Ne me laisse pas… S'il te plait...»

Détails Supplémentaires

  • Fuantei signifie instable en Japonais

Navigation

Concernant les images
Tout ou partie des images présentes sur cette page n'a pas été réalisé par l'auteur de celle-ci. Les informations sur leurs artistes ou leurs sources sont disponibles sur leurs pages respectives.
Pages de Fuji
Personnages
Magies et Aptitudes Créées

Ailes CristallinesAlchimieECHOFoiHydrokinésieMagic PantiesMagie de Manipulation SanguineManipulation Temporelle CompensatoireQuintessenceRapière MagiqueTake Over : Nightmare's SoulVent de Printemps

Guildes Créées
Libra Scale
Groupes Créés

Aspect ÉlémentaireTeam Daydream

Lieux Créés

Aglaonéma

Fictions

Une Leçon de Vie(terminée)Don't Fear the Brand New World

Img Fuji1.png
Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.
Img Fuji2.png
Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.
Advertisement