Wiki Fairy Tail Fanon
Advertisement
SymboleSilver.png Cet article a été désigné comme Article de Qualité Silver !
Liste des Articles de Qualité Silver En savoir plus

Kokushibyo (黒死病 Kokushibyō) alias La Peste Noire est un Mage Noir et le Maître de Cursed Flower.

Apparence

Kokushibyo Soubrette.jpg

C'est un homme assez âgé, de grande taille et plutôt corpulent. Il ne lui reste que peu de cheveux gris. Ses sourcils sont touffus et il a une longue barbe. Il possède également de petits yeux noirs. Il lui reste souvent du sang sur le visage à cause de sa magie. Il porte une longue cape kaki, une chemise blanche et un pantalon noir. A l'occasion, il porte volontiers une tenue de soubrette.

Personnalité

Kokushibyo est un homme sadique et cruel. Il effectue des missions d'assassinat sans remords et n'hésite pas à tuer les membres de sa propre guilde s'ils échouent. Comme son surnom "La Peste Noire" le suggère, il a déjà assassiné un grand nombre de personnes telle une épidémie. On raconte qu'il serait l'un des assassins les plus crains de son époque.

Néanmoins bien que cela semble en contradiction avec sa personne en général, il aime les choses mignonnes et s'extasie facilement devant celles-ci. Cela serait une sorte de moyen de contrebalancer toutes les morts qu'il a sur la conscience et l'empêcher de sombrer dans la folie.

Histoire

Chibi mirajane.png

Cette section est vide pour l'instant... Vous devrez attendre avant de pouvoir la voir !

Voir une page au hasard en attendant

Aptitudes et Compétences

Kokushibyo maîtrise la Magie de Manipulation Sanguine, une magie qui lui permet de contrôler du sang humain se trouvant à proximité. Il peut par exemple, inverser le flux sanguin dans le corps d'une personne pour lui faire perdre connaissance ou encore créer des lances à partir de sang. Cette Magie est très utile pour ses missions d'assassinats, en effet la plupart du temps il lui suffit simplement de blesser un peu son ennemi pour l'avoir à sa merci.

  • Explosion Sanguinaire : Kokushibyo est capable de faire exploser son propre sang en claquant des doigts. Il lui suffit juste d'envoyer son sang sur la chose qu'il souhaite faire exploser. Contrairement à ses autres sorts, il doit nécessairement utiliser son propre sang pour celui-là.
  • Épée Sanglante : Kokushibyo prend le contrôle de sang humain se trouvant à proximité et lui donne la forme d'une épée.
  • Hémokinésie : Kokushibyo prend le contrôle de sang humain se trouvant à proximité rien qu'en la regardant. Il peut le déplacer, le manipuler à sa guise.

Pacte avec Yomi : Kokushibyo par l'intermédiaire d'un livre trouvé dans les sous-sols de sa guilde a pactisé avec Yomi la terre des morts. Cela lui permet d'augmenter considérablement sa force.

Détails Supplémentaires

  • Kokushibyo est un nom d'emprunt utilisé pour commettre ses assassinats.

Navigation

Concernant les images
Tout ou partie des images présentes sur cette page n'a pas été réalisé par l'auteur de celle-ci. Les informations sur leurs artistes ou leurs sources sont disponibles sur leurs pages respectives.
Pages de Fuji
Personnages
Magies et Aptitudes Créées

Ailes CristallinesAlchimieECHOFoiHydrokinésieMagic PantiesMagie de Manipulation SanguineManipulation Temporelle CompensatoireQuintessenceRapière MagiqueTake Over : Nightmare's SoulVent de Printemps

Guildes Créées
Libra Scale
Groupes Créés

Aspect ÉlémentaireTeam Daydream

Lieux Créés

Aglaonéma

Fictions

Une Leçon de Vie(terminée)Don't Fear the Brand New World

Img Fuji1.png
Le contenu de cette page appartient à Fujimaru-kun !

Cliquez ici pour voir la liste des créations de l'utilisateur.
Img Fuji2.png
Merci de ne pas modifier cette page sans l'accord de l'utilisateur.
Advertisement